Questions fréquemment posées

Votre site internet est-il sécurisé ?

Rassurez-vous, vos informations sont parfaitement protégées sur robinet-design.fr grâce à un chiffrement total, garantissant qu'elles ne peuvent être consultées par des tiers non autorisés. Nous collaborons avec des prestataires de paiement de confiance, tels que Stripe, reconnus pour leur solidité et leur expertise dans le traitement des transactions financières.

Quel est votre délai de livraison ?

Nous nous efforçons de vous fournir une large gamme de robinets de qualité avec une livraison rapide et efficace. Les délais de livraison sont comme suit :

Traitement de la commande : 1 à 3 jours ouvrables.

Expédition standard : 8 à 15 jours ouvrables pour les commandes en France

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Vous pouvez accéder à la page de suivi de vos commandes en utilisant le lien suivant : Page de suivi de commande. Cela vous permettra de suivre l'évolution de la livraison de votre commande en temps réel. De plus, vous recevrez des notifications par e-mail à chaque étape de l'acheminement de votre commande.

Puis-je annuler la commande en cours ?

Oui, il est possible d'annuler une commande dans l'heure suivant son achat.

Comment retourner un article ?

Veuillez nous contacter à l'adresse contact@robinet-design.fr, et nous vous fournirons les instructions pour effectuer un retour. Les frais d'expédition seront à votre charge.

Comment fonctionne la politique de retour ?

Notre priorité est de garantir votre entière satisfaction avec votre achat. Si vous avez passé commande depuis l'Union Européenne, vous pouvez retourner l'article dans les 14 jours suivant sa réception et obtenir un remboursement dans un délai d'un mois à compter de la réception de l'article retourné.